Alliance France Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Boite à idée

3 participants

Aller en bas

Boite à idée  Empty Boite à idée

Message par nears Ven 25 Aoû - 13:50

Salut à tous,

Avec les petites evolutions du forum et pour essayer d'augmenter un peu la fréquentation je me suis dit qu'il manquait peut être des petites choses comme :

- Un post Boite a idée pour faire évoluer le forum

- Un marché interne pour éviter de dire en publique que l'on a tant de milliers de ressources de dispo (surtout si on veut trade entre nous)

- Une zone presentation de notre empire ? Qui permet en même temps de montrer nos bâtiments, techno, position (soit pour afficher fièrement ses avancées spit pour aider a connaître les positions de chacun dans l'univers)

- Une Identification des membres, savoir qui Raid, qui Mine, qui est mineur aggressif (genre autre que du pt et gt),...

Voila pour tout cela je pense qu'il est judicieux que cela reste en privé et pas accessible à la première personne venue.
avatar
nears
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idée  Empty Re: Boite à idée

Message par Zero wezn Ven 25 Aoû - 14:56

Moi jai une première proposition ! il faudrait restreindre le recrutement dans l'alliance car je trouve qu'on est plutot nombreux ^^ puis la plupart des nouvelle recrut finissent souvent inactif donc faudrait etre plus sélectif sur le recrutement et modifier la page externe de l'alliance ^^ 

Boite à idée  Giphy
Zero wezn
Zero wezn
Apprenti
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idée  Empty Re: Boite à idée

Message par nears Ven 25 Aoû - 18:20

Effectivement je pense que l'on peut restreindre le recrutement à des personnes désirant vraiment jouer au jeu et pas juste trois jours avant de devenir Inactif.

C'est pour cela que la boite à idée peut servir pour créer une section recrutement. rester nombreux car c'est ce qui fait notre force mais savoir faire évoluer les personnes jouant avec nous pour les faire progresser aussi et devenir plus puissant ensemble.
avatar
nears
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idée  Empty Re: Boite à idée

Message par Le Colonel Ven 25 Aoû - 22:28

Complètement d'accord avec vous deux, au sujet du recrutement, je pense qu un passage sur le forum devrait être obligatoire
Le Colonel
Le Colonel
Apprenti
Apprenti

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idée  Empty Re: Boite à idée

Message par nears Sam 26 Aoû - 9:35

Avec qui faut il voir du coup pour toutes les petites améliorations que l'on pourrait apporter au forum ? savoir si on est d'accord pour la création de nouvelle section ou sous section dans le forum ?

Sinon je crée différents topics qui seront par la suite ranger au bon endroit le temps d'en parler et d'échanger dessus au besoi
n =)
avatar
nears
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idée  Empty Re: Boite à idée

Message par Le Colonel Sam 26 Aoû - 12:59

c est moi qui gere le forum, et je suis ouvert a toute proposition d amelioration
Le Colonel
Le Colonel
Apprenti
Apprenti

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idée  Empty Re: Boite à idée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum